Le 20 mars 2018, le ministère coréen de l'Environnement (MoE) a publié l'amendement à la K-REACH, qui est entré en vigueur le 1er janvier 2019. Les principales modifications ont aboli les obligations de déclaration annuelles prévues dans l'ancienne loi et ont plutôt proposé un préenregistrement similaire à l'EU-REACH pour les substances chimiques existantes de plus de 1 tonne par an. Une fois le préenregistrement terminé d'ici fin juin 2019, le potentiel déclarant bénéficiait d'une période de grâce pour l'enregistrement. La deuxième date limite de la période de grâce est le 31 décembre 2024.

Le MoE a publié de nouveaux amendements à la K-REACH le 6 février 2024. Rejoignez-nous pour en savoir plus sur les exigences en matière d'enregistrement conjoint. Nous partagerons notre expérience en matière d'enregistrement.

En remplissant le présent formulaire, vous soumettez vos données à l'organisateur du webinar qui les utilisera pour vous communiquer des informations relatives à cet événement ou à d’autres services connexes.